For English

Canada @ Mission Nordic Game

Faites partie de la mission du Canada à Nordic Game

L’industrie nordique du jeu vidéo est active et prospère ! Avec des entreprises comme Rovio (Angry Birds), Supercell (Clash Royale) et Remedy (Control), la région offre des opportunités lucratives aux studios canadiens qui cherchent à entrer en contact avec des partenaires, des éditeurs et des distributeurs potentiels dans la région.

Interactive Ontario, en collaboration avec les associations canadiennes telle que La Guilde du jeu vidéo, le Service des délégués commerciaux du Canada (SDC) et le gouvernement du Québec, ainsi que le soutien de Ontario Créatif, organise une mission virtuelle à Nordic Game 2021 (NG21), qui se tiendra en ligne du 26 au 28 mai.

Les participants à la mission recevront:

1

Une réduction exclusive de 50 % sur les billets premium pour Nordic Games 2021 (NG21) offerte par le Service des délégués commerciaux du Canada

2

Un accès au marché des éditeurs en ligne pendant NG21 (les projets doivent avoir un prototype fonctionnel approuvé par NG ; ceux qui n’y parviennent pas recevront des informations sur la manière d’améliorer le projet pour une référence future).

3

Un canal dédié au groupe de la délégation sur le serveur Discord de NG21.

4

Un profil en tant que membre de la délégation virtuelle canadienne (logo de la délégation canadienne sur le site web de la conférence nordique du jeu; article sponsorisé dans l’infolettre de Nordic Game).

5

Un développeur de la délégation canadienne sélectionné par Nordic Game pour participer aux NGDC Online Grand Finals à NG21 en novembre 2021.

6

Invitation a une session informelle le 17 mai avec les éditeurs scandinaves Paradox Interactive, Raw Fury et EG7, afin de mieux vous préparer aux rencontres B2B durant Nordic Game.

Inscrivez-vous rapidement !

La Mission Nordic Game s’adresse aux entreprises canadiennes de jeux vidéo qui souhaitent participer à Nordic Game.

Nous avons 25 places disponibles pour la mission, alors inscrivez-vous dès que possible. Si vous êtes sélectionné, vous serez contacté.

Il y a une réduction pour chaque studio de jeux vidéo.

VOUS DEVEZ ÊTRE UN STUDIO DE JEUX VIDÉO PRÊT À PRÉSENTER SON PROJET À DES ÉDITEURS.

S’INSCRIRE POUR LE CANADA @ NORDIC GAME

En plus de la mission, Interactive Ontario, avec le soutien de Ontario Créatif, du Fonds des médias du Canada et du Service des délégués commerciaux du Canada, propose d’autres événements qui aideront les studios de jeux vidéo à comprendre et à établir des partenariats potentiels avec la communauté nordique du jeu vidéo.

Dans le cadre de la série iLunch

Interactive Ontario invite les studios de jeu vidéo à se joindre à nous le 29 avril à 12 h HNE pour une discussion avec des panélistes expérimentés qui mettront en lumière les opportunités commerciales et de distribution dans l’industrie nordique du jeu vidéo.

La session couvrira:

  • Les tendances du marché concernant l’industrie du jeu vidéo dans les pays nordiques.
  • Les choses à faire et celles à éviter dans les pays nordiques pour favoriser la réussite des entreprises
  • Les opportunités pour les studios de jeux vidéo canadiens au sein de l’industrie du jeu vidéo nordique
  • Une introduction à la conférence virtuelle Nordic Game 2021 et une présentation des avantages que les participants canadiens peuvent attendre de leur participation.
  • Une présentation d’un éditeur nordique ayant une filiale canadienne

Date: 29 avril Heure:12h pm HNE

Ouvert à tous les studios canadiens de jeux vidéo/IDM